Welcome

J’ai mal au dos – Dois-je voir un chiropraticien ou peut-être un ostéopathe?

Le terme subluxation n’est souvent pas utilisé par de nombreuses personnes. Ce n’est pas une chose que vous entendez souvent si vous ne rendez pas visite à un chiropraticien. La subluxation, en termes chiropratiques, identifie une articulation qui a été fixée ou «coincée» et mal positionnée, perdant essentiellement sa fonction biomécanique normale, ce qui signifie simplement qu’elle ne bouge pas et qu’elle devrait certainement en profiter. Cela peut se produire dans la majorité des articulations par les processus corporels et donc être traité dans de nombreuses articulations du corps. Dans la colonne vertébrale, une vertèbre subluxée peut créer une interférence avec la fonction nerveuse. Cela n’est pas vraiment causé par le «pincement» ou la compression du nerf, bien que cela prenne certainement soin de lui, mais plutôt par l’étirement, la traction et le frottement autour du nerf associé à la vertèbre subluxée. Lorsqu’une articulation ne bouge pas normalement et ne fonctionne pas correctement, elle peut provoquer une distorsion entre elle et également les nerfs qui la traversent et l’entourent. Cela peut créer une irritation du nerf qui à son tour provoque une inflammation qui entraîne une douleur et une diminution de la fonction de n’importe quelle partie du corps, qu’il s’agisse d’organes, de muscles et d’autres tissus, qu’il alimente. Un ajustement chiropratique spécifique est destiné à corriger cette préoccupation, en restaurant la fonction biomécanique standard ou le mouvement de la vertèbre et de l’articulation, soulageant ainsi toute irritation du nerf. Cela aide à son tour à soulager la douleur et permet à l’approvisionnement nerveux des zones du corps de fonctionner correctement.

Les différences les plus profondes entre les chiropraticiens et les ostéopathes se trouvent dans leur histoire. Les fondateurs de la chiropratique pensaient que tous les problèmes dans le corps découlaient de vos problèmes dans le système nerveux. Les ostéopathes, cependant, considéraient que tous les problèmes dans le corps découlaient d’un problème du système vasculaire. Au fil du temps, ces philosophies ont subtilement changé et sont devenues pratiquement identiques. Des problèmes surviennent si vous constatez des lacunes dans le fonctionnement d’une méthode ou d’une autre. Cela peut provenir d’un nerf pincé qui ne permet pas le transfert de chaque élément d’information, d’un muscle devenu serré à la suite d’une altération de la démarche, de problèmes à l’intérieur de vos artères provoquant un flux sanguin trop faible ou de matières étrangères (drogues, alcool ) qui provoquent des problèmes irréparables dans votre corps. En conclusion, les chiropraticiens et les ostéopathes ont à peu près les mêmes philosophies.

Connaître les médicaments sur ordonnance peut vous amener à vous demander où vous en serez pour trouver une source fiable d’informations qui vous aidera à vous orienter dans la bonne direction. Internet peut simplement vous guider dans cette direction, tout en faisant attention aux informations que vous trouverez. Il est destiné à exister certaines ressources qui peuvent être dignes de confiance et un bon nombre de personnes ont trouvé bénéfique, tout en utilisant la direction qu’elles donnent. Assurez-vous cependant que vous pourriez être prudent, que vous ne tombez pas sous le coup d’informations trompeuses qui ont été mises en place, uniquement pour gagner des bénéfices. J’ai vu un très bon chiropraticien, vous pouvez les trouver sur le site chiro chambly.

hire chiropractor

– Sur quoi le chiropraticien se concentre-t-il? Et quelles techniques sont utilisées pour soigner l’emplacement avec lequel vous avez besoin d’instructions supplémentaires?
– Des instruments sont-ils utilisés ou le praticien utilise-t-il ses mains pour effectuer des ajustements? Cela dépend de vos préférences personnelles, que vous souhaitiez ou non des instruments.
-Quelle forme d’ajustements le chiropraticien fait-il? Celles-ci peuvent vous sembler étrangères pour le moment, mais demandez quand même car elles peuvent vous décrire les traitements.
-Expliquez vos antécédents et découvrez si les connaissances pratiques du chiropraticien se concentrent sur les mêmes patients. C’est bien si le chiropraticien comprend comment traiter vos symptômes et jeûne en raison de l’expérience.

Le traitement ne commencera pas sans un examen approprié. Ils effectueront une évaluation en douceur, en particulier sur votre colonne vertébrale pour s’assurer que les choses se font efficacement. De tels examens peuvent généralement comprendre une radiographie, un examen physique, un examen neurologique. Il parcourra également votre histoire de bien-être avant de commencer les traitements.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *